Le service clients Dalkia

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Le Portail Déclic

Dalkia à votre service grâce au CRC, le centre de relations clients, à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Ce portail vous permet :

- De suivre les interventions en ligne

- D'avoir un suivi des installations

- D'avoir un tableau de bord de gestion

- D'accéder à un service météo

Disponibilité 24h/24

- Mise en service et arrêt du chauffage

- Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end 365 jours par an

- Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment

- Une plateforme de suivi des interventions en temps réel

Tous les abonnés peuvent à partir de cet espace connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à : 

- L'état de traitement de leurs demandes

- La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Un centre d'appel disponible 24h/24 - 365 jours/an

Pour vos urgences, le Centre de Relation Clients (CRC) est à votre service 24h/24 et 365 jours/an. Il assure le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les mesures prises pour y remédier.