Le service clients Dalkia
Le Portail Déclic
Dalkia à votre service grâce au CRC, le centre de relations clients, à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Ce portail vous permet :
- De suivre les interventions en ligne
- D'avoir un suivi des installations
- D'avoir un tableau de bord de gestion
- D'accéder à un service météo
Disponibilité 24h/24
- Mise en service et arrêt du chauffage
- Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end 365 jours par an
- Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
- Une plateforme de suivi des interventions en temps réel
Tous les abonnés peuvent à partir de cet espace connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
- L'état de traitement de leurs demandes
- La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations
Un centre d'appel disponible 24h/24 - 365 jours/an
Pour vos urgences, le Centre de Relation Clients (CRC) est à votre service 24h/24 et 365 jours/an. Il assure le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les mesures prises pour y remédier.