Rue du Pavillon
Dans le cadre du développement et de la densification du réseau de chaleur au sein de Le Mans Métropole, du 10 juillet au 11 août 2023*, les travaux s’effectueront rues du Pavillon et A. Dubois.
À partir du 28 août* , les travaux s’effectueront rues Beaufils et des Sablons.
Durant la durée des travaux, ces rues seront fermées à la circulation et au stationnement la journée mais ouvertes le soir. Une déviation sera mise en place la journée. Les rues seront libérées au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
Vous serez probablement impactés le temps du passage du réseau devant votre maison durant 1 ou 2 journées. Le chef de chantier présent sur place viendra vous informer au moment venu.
L’accès piétons aux habitations et aux commerces reste accessible.
Les dates des travaux par phases mentionnées sont données à titre indicatif. En effet, avec les aléas des travaux sur voiries, les dates sont susceptibles d’être modifiées. Nous mettons tout en oeuvre pour tenir cette carte à jour suivant l’avancement des travaux.
Pour votre sécurité, merci d’être attentif à la signalisation du chantier.
En favorisant le recours aux énergies renouvelables, le réseau de chaleur contribue à la réduction des émissions de CO2 et à la transition énergétique.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.